Les résumés des matchs 2017-2018

Bilan de l'année

UNE TRES BELLE SAISON !

Nous avons cloturé notre excellent parcours par les Marcassins où une nouvelle fois nous prouvons notre domination sur nos terres Ardennaises façes à nos amis des clubs voisins de Rethel battus 3 à 0 et Vouziers 8 à 4.

Début de saison avec des conditions difficiles, terrain délocalisé, plus de club house, inondations.

Pour le reste, nous avons parcouru 1 700 Kms, joué  09 tournois dans lesquels nous avons obtenu 04 Victoires et 3 belles deuxiéme place, dont une en finale régionale.

Deux équipes étrangéres  rencontrées : Anglaise et Belge et une équipe de prestige le RACING.

42 Matchs, 30 victoires , 10 défaites, 02 matchs nuls. 145 essais marqués, 63 essais encaissés.

On peut se considérer Champions des Ardennes, et deuxième de la région, seul le RUC nous a résistés et nous garderons longtemps en mémoire les matchs disputés contre eux.

Beaucoup de sueur, de la joie et parfois des larmes mais toujours un bel enthousiasme et un esprit de camaraderie exemplaire même dans les moments difficiles. Tous les joueurs et joueuses ont progressé et c'est bien là l'essentiel.

 Les coachs n'ont quasiment pas fait de discipline.

 

 En un mot, nous sommes fiers de cette équipe U12 Saison 2017/2018.

 Les éducateurs.

 FRED MARC HERVE

Rencontre à Epernay samedi 16 mai 2018

LE HAUT NIVEAU :

Nos résultats ayant été remarqués par les dirigeants du REC d'EPERNAY  lors de notre victoire cet hiver chez eux, nous avons eu la chance d'être invités au tournoi du Vignoble.

Nous avons pris cette journée comme une récompense avec à l'esprit l'envie de faire jouer tout le monde et de profiter du haut niveau. A noter l'absence de deux joueurs de qualité de l'effectif.

Plus de 40 clubs, 1 800 enfants, des clubs étrangers et la présence d'équipes de prestige comme Le Stade Français et le Racing entre autres.

Partis de bonne heure et de bonne humeur à 18 ( 15 garçons 03 filles ), nous arrivons (malgré une panne de bus ) sous une petite pluie fine et fraiche qui surprend tout le monde, mais qui ne dure pas longtemps.

Nous sommes versés dans une poule de 05 équipes dont le Racing. On ouvre le bal contre MARCQ EN BAREUIL et malheureusement les joueurs ne semblent pas être sortis du bus, on encaisse 03 essais en 03 minutes  !

 Une fois les pendules remises à l'heure on s'incline au terme des 10 mn sur le score de 4 à 0.

On se refait une belle santé en infligeant un 6 à 0 aux BARBARIANS BRUXELLOIS.

Face à MASSIF CENTRAL, on tient longtemps à 1 partout puis on finit par craquer et l'on sort sur une défaite 4 à 1.


Restait le RACING. Autant le dire, c'est une sélection des meilleurs joueurs d'un club pro qui se fait sur des dizaines d'enfants. Nous par contre, nous avons voulu que tous nos joueurs 
rentrent sur le terrain. Nos jeunes sont impressionnés par le prestige de ce club et se mettent un ton en dessous du jeu habituel. Comble de malchance, l'un de nos meilleurs joueurs,  Louis,  se blesse dans une action courageuse de sa part.  Le score est sans appel : 9 à 0. Sur une journée normale avec un effectif complet en jouant à notre niveau et en coachant à la gagne, on s'en sortirait à 5/0. Mais avec des si....

Après le déjeuner nous attaquons les matchs de classement. Nous ne sommes pas à la hauteur face à ST ANDRE LES VERGERS. On ne met pas la main sur le ballon, on perd l'envie. 4 à 0 face à une équipe régionale ce n'est pas satisfaisant. Après une mise au point des éducateurs, la suite est plus heureuse et l'on bat lourdement CHALONS EN CHAMPAGNE : 4 à 1. Et nous sommes sans 
pitié face au SCUF 2 de ST OUEN ( 3 à 1 ) qui nous cède la 29 éme place du plateau.

Nous repartirons après avoir vu le RACING s'imposer dans les dernières 
minutes d'une finale de toute beauté, les opposant aux belges de BOISFORT.

Une belle journée où nous avons côtoyé le haut niveau et avons eu le privilége de jouer les meilleurs.

LES EDUCATEURS


FRED MARC HERVE

Rencontre à Chateau-Thierry samedi 9 juin 2018

MEDAILLE D'ARGENT EN FINALE


Dernier rendez vous du challenge régional disputé tout au long de la saison,  dimanche à CHATEAU THIERRY. Nous partons décidés de faire un résultat et de confirmer notre belle deuxiéme place de CHALONS et le tournoi remporté à EPERNAY cet hiver.

 La plupart des clubs est au rendez vous, douze équipes pour se disputer le titre final. Une belle bagarre en perspective!

 Nous sommes 18, 15 garçons et 3 filles.

 Répartis en poules de classement, la matinée nous verra affronter les clubs de SOISSONS , STADE DE REIMS, ST QUENTIN/THIERRACHE.

 

 Nous battons REIMS 3 à 2, SOISSONS 2 à 1 et nous infligeons un gros 8 à 4 à ST QUENTIN/THIERRACHE

Ce dernier match nous permet de faire tourner l'effectif. Notre jeu se déroule bien et les consignes sont appliquées.

 Aprés la pause déjeuner nous sommes placés en poule haute pour déterminer le vainqueur du tournoi final. Opposés à EPERNAY, LAON, et une nouvelle fois notre bête noire : le RUC !

 On démarre face aux toujours solides gaillards de LAON qui nous ont sévérement corrigés à l'automne dernier. Nous mettons un plan en place pour contrer  leur fameux "Salaméche", joueur de trés grande qualité qui nous avait crucifié. Ca fonctionne. On les remporte 3 à 2. La suite est un rêve puisque l'on inflige un cuisant 7 à 2 à EPERNAY. On ira jusqu'à consoler ces derniers tant ils font peine à voir dans leur défaite.

Nous voilà donc, comme il y a deux semaines, face au RUC pour la victoire finale. Ils ont obtenu 4 victoires et un nul. Nous avons 5 victoires à notre actif. Une égalité nous suffirait donc. On démarre tambour battant et on campe dans leur camp durant 5 mn sans trouver la faille. Des maladresses, des ballons non écartés par excés de confiance et le résultat est là : on ne marque pas. Une trés sévére pénalité permet au RUC de marquer juste avant la mi-temps. La seconde période est identique à la première et on finit par prendre un essai. Comme tout au long de la journée les avants ont fait un boulot énorme.

 C'est dur , mais c'est ainsi. Nous avons l'impression d'être une équipe plus compléte que le RUC, mais force est de constater qu'ils sont plus réalistes et efficaces que nous. La pression occasionnée par l'enjeu et une équipe adverse solide font que nous retombons dans nos travers d'individualité, engendrant un manque de clairvoyance qui aurait permis de jouer plusieurs "surnombre". Nous avons oublié notre collectif initial qui nous menait aux victoires, par des gains de ballon sur les rucks bien menés, des enchaînements de passes et du soutient au porteur de ballon.

 En tout cas c'est une trés belle deuxième place sur douze qui cloture cette saison de challenge. Les progrés ont été considérables tout au long de l'année et nous sommes fiers de notre équipe.

 

 La semaine prochaine nous partirons pour Epernay dans un tournoi de 37 Clubs  dont le Stade Français , le Racing ,des clubs belges ,hollandais . Nous irons dans un esprit plus festif et ferons plus tourner l'effectif. Ce sera une journée récompense, car si nous avons été invité, c'est grace à la qualité de notre jeu qui a été remarquée par les dirigeants des autres clubs.

 Bravo, on sort la tête haute ! 

 LES EDUCATEURS

Rencontre à Châlons-en-Chamapgne samedi 26 mai 2018

  1. Forts et fiers :


C'est sous un franc soleil, vite remplacé par un temps lourd, que nous entamons cette journée de Tournoi à Chalons en Champagne.

 Nous sommes à peine 13 (12 garçons , une fille) soit un seul remplaçant. La tâche s'annonce compliquée.

 Notre pique-nique englouti, on se retrouve sur le pré. 8 équipes réparties en deux poules pour débuter. Notre poule comprend  Verdun2, Stade de Reims et St Dizier/Vouziers. L'autre poule comprend le Ruc, Rethel, Verdun 1, Châlons. 

On débute face au Stade de Reims un peu tendu, car comme souvent on tape du costaud d'entrée de jeu. Comme habituellement, ils proposent un jeu rugueux axé sur leurs lourds avants. Nous menons, mais nous sommes finalement remontés et le score se solde par un nul, 1 essai partout.

 La suite nous est plus favorable face à une équipe de VERDUN 2 qui ne peut pas grand chose devant  nous. Nous déroulons notre rugby sans problémes en alternant du jeu des avants et du jeu au large. Et les 12 mn de match nous verront scorer 9 essais à rien, avec à la clé le premier essai de notre seule fille du jour : Clémentine.

 Revigorés et rassurés, nous entamons notre dernier match de poule face à l'Entente St DIZIER/VOUZIERS. Une victoire nous assurant la premiére place, on ne se démobilise pas et nous l'emportons 5 à 0 dans un match que nous dominons.

 C'est donc une demi finale contre VERDUN 1 qui nous attend. Face à une équipe soudée qui fait tourner son gros effectif à plein régime, nous commençons à élever notre niveau de jeu. On finira par l'emporter au forceps et au courage sur le score de 2 à 1 dans une atmosphére étouffante.

L'autre demi finale voyant le derby Rémois se finir sur une victoire du RUC, c'est donc face à ses derniers que nous jouerons notre finale.

Nous avions à coeur de l'emporter face à eux, car nous avions en mémoire le tournoi de Laon où nous n'avions pas trouvé leur attitude trés respectueuse envers nous.

 

 Que dire de cette finale ? De mémoire de Coachs nous avons rarement vu notre effectif aussi déterminé et proposer une intensité de jeu d'un tel niveau.  

 Nous menions 1 à 0. Mais remontés à 1 partout avant la pause, il nous restait 6 minutes pour l'emporter. Finalement ce seront eux qui gagneront à 3 mn du coup de sifflet final. Ce fut une finale exemplaire des deux cotés , un grand match. Une défense irréprochable de notre part, une circulation de balle magnifique, des charges d'avants pleines d'énergie. Personne n'a laché malgré la fatigue de la journée avec un seul remplaçant. Bravo !!  On perd 2 à 1 mais avec une grande fierté malgré les pleurs de l'intégralité de l'effectif. Ce sont les émotions du sport que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. 

Ca ne s'achéte pas , ça ne se trouve pas derriére un écran, ça se vit .

 

 Félicitations : 2ème  sur 8 équipes. On garde en mémoire cette finale pour jouer nos prochains matchs. Mais on ne s'endort pas sur nos lauriers car d 'autres rendez-vous nous attendent....

 

LES EDUCATEURS : Fred, Marc, Hervé.

Rencontre Internationale à Laon samedi 5 mai 2018

GOOD GAME

C'est de trés bonne heure et, sous un chaud soleil qui ne nous quittera pas de la journée que nous sommes partis pour LAON afin de participer à un tournoi international.

19 joueurs dont deux filles , une trés belle participation, bravo, bien que cela complique le coaching pour nous avec 07 remplaçants.

 

Le plateau proposait donc des rencontres entre les clubs du ROC, Stade de Reims, RUC , ARRAS, LAON et  de deux équipes de londoniens de BARNES .

Deux poules sont formées pour la matinée afin d'étalonner les équipes. Nous sommes versés en Poule UN avec ARRAS, RUC et BARNES 1.

 

Fruit du hasard, certainement, nous sommes une nouvelle fois opposés à du lourd pour débuter le plateau soit ARRAS ( futur vainqueur du plateau sans défaites).

Du trés costaud en face de nous mais on tient tête, un bon moment. Finalement usés par les charges de leurs avants, on finit par céder deux fois, sans toutefois démériter: score final 02 à 0.

 

C'est plein de fierté que l'on rentre sur le pré pour le match suivant car ce sont les anglais qui nous attendent, vite décomplexés, on rentre dans notre crunch à nous que l'on remporte haut la main 4 à 1.

 

C'est le match suivant qui restera longtemps en travers de notre gorge.

Face au RUC dont les joueurs avaient bruyamment soutenu les britanniques lorsque nous les avions joués ( pourquoi ? on se pose encore la question ) , l'arbitrage est confié à deux jeunes joueurs de Laon, malheureusement dépassés. Et c'est une succession de fautes non sifflées de part et d'autre qui déstabilisent tout le monde. 

Le score se pose à 1 partout ce qui somme toute aurait satisfait tout le monde, mais c'est à l'ultime seconde de la 16ème minute d'un match devant en compter 13 qu'il nous plante un essai contestable.

Dans cette même action, Léandre, dans un superbe geste défensif, se blesse au dos. Son état est rassurant mais il nécessite son évacution par les pompiers afin de bien confirmer que sa blessure n'est pas grave.

C'est dans ces conditions que l'on finit donc 03éme du groupe synonyme, de poule basse l'après- midi.

 

Aprés un pic-nic tous ensembles, on se verra opposer à nouveau aux Anglais de Barnes 1 et 2 toute l'après-midi. Afin de donner du temps de jeu à tous, nous faisons énormément tourner l'effectif.

Les scores sont sans appel en notre faveur 6 à 1 et 5 à 2.

 

C'est sous une haie d'honneur de ses camarades que Léandre sorti de l'hopital nous rejoint. Pas de doute le groupe est soudé.

 

Au final on retiendra de cette journée, que nous avons joué et gagné des Anglais. Certes leur niveau n'était pas élevé mais dans une carriére de rugbyman ce sont des moments que l'on n'oublie pas. On finit 5ème  de la journée mais nous sommes au niveau du tournoi car ce sont de courtes défaites.

Coté technique on reléve une nouvelle fois un manque d'implication pour venir soutenir dans les rucks.

 

LES EDUCATEURS

Rencontre de samedi 7 avril 2018 à Epernay

CHAMPAGNE A EPERNAY !

 Quelle belle journée que celle de ce samedi 07 avril pour notre groupe.

 Partis à 14 garçons vers le club du REC à Epernay, la référence régionale, on se posait des questions sur ce qui nous attendait :  allions-nous confirmer notre bon plateau de Reims ?

 Sous un beau soleil et après la désormais traditionnelle partie de rugby à contact aménagé, on passait rapidement au jeu à plaquer.

 Première confrontation face à l'entente Epernay/ Sézanne : contre cette équipe composée de l'équipe B du recevant et de scolaires (USEP) de Sézanne, on ouvre  le bal sans pitié face à des néophytes qui ont du trouver le temps long.  Pas de réelle opposition et l'on acquiert vite les 05 à 0 qui scelle le  score du match. Pas grand chose à retenir d'autre que ce score flatteur.

 La suite face au REC 1 : on entame bien le match en restant dans leur  camp et ils finissent par céder aux coups de boutoir de nos avants et  aux envolées de nos trois quarts. On marque 01 essai et suivent de  longues minutes étouffantes à tenir le score. Ils reprennent du poil de  la bête mais nos joueurs enchainent les placages, plein d'abnégation. On  ne cède pas jusqu'à l'ultime seconde où l'on peut dégager ( comme on  peut ! ) en touche et laisser exploser notre joie, à la surprise  générale des supporters et coach d'Epernay.

 Plein de confiance, on continue face au Stade de Reims. Deux semaines  avant , nous nous étions laissés remonter de 3/0 à 3 partout. Nous  avions donc à cœur de nous rattraper et ce fut le cas. Même scénario  trois essais à 0 mais cette fois ci pas de "remontada", on tient  jusqu'au bout ce score.

 Restait les toujours valeureux et durs aux mal joueurs de Rethel. On se relâche, mais même si on score à nouveau 3 à 0 il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas céder à la facilité. On s'en sort bien.

 Au final, 04 victoires sur 04 rencontres, aucun essai encaissé ! on  remporte ce plateau.
 Nous sommes très contents des joueurs. Les placages ont été efficaces,  l'équipe a été solidaire tout du long.

 Cotés à améliorer : toujours un peu de mal avec la formation d'une ligne  défensive, le ballon circule bien jusqu'aux ailes mais on oublie un peu  de perforer par moment.

 A confirmer dans les prochains plateaux.

 LES EDUCATEURS

Rencontre du samedi 24 mars 2018 à Reims

LE PRINTEMPS U12

 

C'est sous un beau soleil enfin retrouvé que nous nous sommes rendus au Stade de Reims  à 19 joueurs sur les 21 possibles , la participation est déjà un succés.

Aprés que le bus ait enfin réussi à atteindre le Stade , nous nous précipitons sur le beau terrain synthétique des locaux pour les affronter ainsi que Rethel , Vouziers et Thiérache.

 

Premier affontement contre VOUZIERS que l'on remporte 3 à 1 , on déroule notre jeu de belle maniére.  La suite, un peu plus rugueuse contre Rethel, s'achéve sur le score de 2 à 0. On doit défendre courageusement sur notre ligne et on ne se fait pas de cadeaux. L'ambiance se tend un peu.

 

A ce stade de la compétition nous sommes déjà les meilleurs Ardennais de la journée même si nos voisins sont valeureux.

 

Restait le gros morceau de la journée : le Stade de Reims , à notre grande surprise, on atteint la mi temps avec 3 essais d'avance. Trop confiants certainement, on se fait remonter à 3 partout avant que Gabriel "le Liévre" ne file pour ce qu'on croit être son deuxième essai de 45 métres de la journée. Il aplatit malgré un placage irrégulier avec l'épaule,  mais il est signalé en touche par le juge de ligne local. L'arbitre siffle la fin du match n'ayant pu voir ce qui aurait pu être un essai de pénalité. Nous ne critiquons pas  c'est dfficile d'arbitrer. Nous n'avions qu'à tenir notre score.

 

Aprés ce nul, restait THIERACHE que l'on score sans pitié 5 à 0 dans une partie sans difficultés. Restait à peine une minute à jouer lorsque Roman dans une formidable charge d'avant se fait plaquer réguliérement mais sa jambe se vrille et il se blesse sérieusement à la cheville. Son état nécessite l'intervention des Pompiers. Il s'en sort avec une belle entorse et trois semaines de platre. Toute l'équipe et les éducateurs lui souhaitent un bon rétablissement et espèrent le revoir au plus vite sous notre maillot. 

 

03 Victoires, un nul, nous n'avons pas tous les résultats mais l'on remporte le plateau à minima ex-aequo avec Reims.

 

Fidéle à notre habitude, nous avons fait tourner le plus possible l'effectif (07 remplaçants) tout en essayant de tenir les scores. Quelques joueurs sont allés renforcer Thiérache , bravo à eux . Cela leur donne du temps de jeu.

 

Les points à améliorer : quelques mauvais choix de jeu dans des situations types et  un manque de concentration au fil des minutes. La ligne de défense peine encore à se former pleinement. Les points positifs sont les placages, la circulation de balle et la communication.

 

Seul le travail paye ! Continuez ainsi.

 

LES EDUCATEURS

Rencontre du 17 février à Reims

ENFIN DES MATCHS !

Aprés plusieurs semaines sans terrain, des conditions d'entrainement déplorables , nous avons enfin eu le plaisir de nous retrouver sur le pré (synthétique ) du RUC de REIMS.

Un temps frais et nous voilà partis pour affronter le RUC 1 et 2 et RETHEL. L'effectif est de 14 joueurs mais des absences de qualité.

 

Une premiére partie en contact aménagé ( toucher 1, 2 ) par équipes de 06 comme préconisé par la FFR. Cela nous sert surtout de tour de chauffe. Nous nous étions préparés à ce type de jeu depuis le début de saison.

Une fois terminée, nous pouvions passer au traditionnel jeu à 12.

 

Comme souvent on nous oppose la meilleure équipe du plateau pour débuter soit le RUC 1. On perd malheureusement ce match 3 à 2. On perd plus qu'ils ne gagnent car nous commettons trop d'erreurs défensives dans une rencontre dirigée par de jeunes joueurs arbitres.

La suite nous sourit plus face au RUC 2 à qui nous infligeons un 6 à 0.

Restait à affronter nos amis Rethelois. Toujours vaillants il nous posent des problémes puis le match tourne à notre avantage et l'on finit à 3 à 0.

 

Au final un bon bilan sur le plan comptable puisqu'une courte défaite et deux victoires et nous finissons deuxiéme derriére le RUC 1 et devant RETHEL et RUC 2.

Pour le jeu , encore des points à améliorer mais globalement c'est pas mal. On sent une cohésion.

Défensivement quelques placages manqués mais c'est surtout l'absence de placement et de montée défensive qui font défaut.

Coté attaque on a vu beaucoup de ballons parvenir à l'aile et quelques belles percées de nos avants. 

Donc une bonne journée mais encore du travail devant nous surtout dans la perception du jeu et la prise de décision qui doit suivre. On va y travailler !

 

les éducateurs

Rencontre du samedi 18 novembre 2017

PREMIER FAUX PAS 


Nous nous sommes rendus samedi pour disputer un plateau du challenge Champard'aisne. 

Cinq clubs présents : ROC, RCT, ST QUENTIN, LAON, CHAUNY.

Par manque d'effectif ST QUENTIN et CHAUNY se sont regroupés en entente et le RCT a du être renforcé  à chacune de ses rencontres.

 

Nous étions 16 ( 14 garçons 02 filles ) ce qui est correct et c'est par un temps frais et humide que les rencontres ont débuté. Dés l'entame du tournoi on impressionne par un trés beau 5 à 0 contre l'entente ST QUENTIN/CHAUNY, jeu agréable et délié on déroule rapidement notre rugby et scorons sans problème et nous faisons jouer l'ensemble de l'effectif.

 

Bonne maitrise du jeu , les coachs de LAON m'interpellent amicalement pour me signaler qu'ils craignent le pire façe à nous...

Seconde rencontre contre le RCT un peu plus rugueuse car renforcée par LAON mais le score est sans appel 6 à 1 , une nouvelle fois on se régale depuis la touche.

Plusieurs joueurs du ROC participent à des matchs avec le RCT et font honneur au maillot bravo à eux .

 

Dernier match contre LAON , honnêtement nous pensons pouvoir emporter notre sixiéme match de suite , notre second tournoi et rester invaincu sur le terrain. Cruelle désillusion, nous campons dans leur camp mais nous ne marquons pas. La suite n'est qu'une succession de contres assassins d'un joueur de LAON trés fort sur ses appuis et trés difficile à saisir. C'est nous qui subissons alors un cuisant 05 à 0. A la mi temps on se parle et nous fixons comme objectif de marquer au moins des essais. Nous passons deux fois. On retiendra de ce match  que dans la difficulté on baisse trop vite les bras. On se consolera en se disant que nous avons fait le jeu.

 

Pour le reste la défense a plutôt bien tenu sauf sur le dernier match, nous sommes collectifs, nous tentons d'appliquer les phases de jeu travaillées à l'entrainement.

Prochain plateau à ST QUENTIN où l'on retrouvera les mêmes, une belle occasion de se rattraper.....

 

Résultats complets :

 

 ROC   RCT  5/1

 ROC ST QUENTIN  5 /0

 ROC LAON 0/5

 RCT ST QUENTIN 1/2

 RCT  LAON 0/5

 LAON ST QUENTIN 4/2

 

 CLASSEMENT : 1/LAON2/ROC3/ST QUENTIN CHAUNY4/RCT

 

LES EDUCATEURS 

Rencontre de Samedi 14 octobre 2017 à la Warenne

CARTON PLEIN !!!!

 

C'est sous un beau soleil que nous nous sommes retrouvés à LA WARENNE pour notre premier plateau du Challenge aprés notre forfait (manque de licences ) d 'il y a deux semaines.

Nous recevions les clubs de RETHEL , VOUZIERS , THIERACHE.

Beaucoup de questions avant ces premiers matchs, où en sommes nous ? la cohésion va t'elle s'opérer entre U10 qui montent, U12 deuxième année, Transferts inter saison , débutants ?

La réponse est un grand oui !

Nous remportons haut la main toutes nos rencontres sur le score maximum de 05 essais d'écart. Celà nous a permis de faire tourner au maximum l'effectif. Plusieurs joueurs ont également renforcé THIERACHE , bravo à eux.

Nous avons déroulé un beau rugby de mouvement comme nous le travaillons depuis plusieurs semaines. La défense a bien tenu.

Les cotés à améliorer seront quand même les placages pour certains et quelques surnombres non joués.

Bon ce ne sera pas toujours aussi facile mais pour le moment, goutons notre satisfaction en attendant les autres rencontres plus difficiles.

Bref ça commence trés bien, et ça .... j'achéte !!

 

Résultats détaillés :

 

VOUZIERS/RETHEL: 3/1

VOUZIERS/RCT : 0/2

VOUZIERS/ROC:  0/5

RETHEL/RCT: 1/2

RETHEL/ROC :1/6

RCT/ROC: 1/6

 

CLASSEMENT : 1/ROC 2/RCT 3/VOUZIERS 4/RETHEL

 

LES EDUCATEURS